Un livre, un piano

UN LIVRE, UN PIANO
FUKUSHIMA, APRES LA PLUIE







Les histoires de rencontres son souvent de belles histoires. Ma rencontre avec Ezaka en fait partie. Lorsque Ezaka Rakotondramanana, pianiste et compositrice, a acheté mon livre "Fukushima, après la pluie", il y a un an, je ne me doutais pas que cet acte anodin conduirait à un travail artistique qui finirait par un spectacle.
C'est pourtant ce qui est arrivé.
Ezaka, inspiré par mes textes a composé et m'a transmis ses compositions qui m'ont touché et puis, un jour, elle m'a proposé de mettre en spectacle les textes et les compositions au piano.
Très ému par cette proposition, j'ai accepté et nous avons travaillé pour présenter au public un spectacle homogène où la musique et les textes se fondent harmonieusement en un tout.


La première représentation a eu lieu samedi 14 avril 2018 à l'Abbaye d'Aniane. Ezaka et moi y avons pris un grand plaisir et pour nous cette première sortie en public semble être le début d'une aventure artistique commune. D'autres dates sont d'ores et déjà prévues.
















Commentaires

Articles les plus consultés